Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Despins

Dreux Despins

S normale d 'etre attiré plutot par des mec plus agé que moi?

c souvent comme sa avec moi!lol mais j'aime aussi les gas de mon age mais bon.je prefere les plus agé! EN SAVOIR PLUS >>>




l amour n as pas d âges.
je suis aussi attirer par les plus âgés. ils sont plus mur plus. plus tout!!
hihi
C'est normal, no panic. Histoire de maturité plus lente chez les hommes. Parle à ta mère, si tu veux plus d'explications. Elle a eu ton âge, et sait ce que c'ezst. Et puis elle verra que son bébé est devenue une grande fills!
oui car en amour on nest libre de prendre qui on veut comme partenaire sa doit pas te causer un probleme didi
salut,
soit t oedipe
soit t aime te faire manipuler
soit tu recherche une aisence sociale
soit t aime les paumé qui sont trop a la rue pour trouver une meuf de leurs age
oui pourquoi non

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Table Langer Murale d'occasion . Table langer bois d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Table langer bois sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. Get the best deals on Dining Tables when you shop the largest online selection
  • les numéros qu'il faut jouer . Statistiques sur les frequences et nombre de sorties -ainsi que sur les sorties consecutives- de chaque numero jouable a l'EuroMillions. Envie de tester le jeu Amigo de la FDJ ? Profitez d'un bonus de bienvenue exceptionnel de 13? en vous insc
  • Communiquez avec le premier ministre
  • James Blunt-You're Beautiful My life is brilliant / Ma vie est brillante . My life is brilliant, / Ma vie est. Traduction Anglais ? Francais You're beautiful ? DE JAMES BLUNT. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partage
  • Que pensez vous de cette phrase? l'adversaire de l'amour c'est l'ignorance et non la haine, la cause de l'ignorance c'est les préjugés et non l'orgueil.
  • C'est quoi faire l'amour? "Voudriez-vous donner votre avis? surtout vous les marié(e)s, est-ce uniquement la pénétration? la position? ou C'est aussi klk chz d'autre." EN SAVOIR PLUS
  • vous avez ttes peur de quoi de qui personne mord ici ou et le probleme je pige pas ce systeme on parle d amitier de solidariter et on prend des porte fermer en pagailles fo faire quoi pour avoir du relationel du pognon pet etre si c ca pouvez tj Pourquoi peu de gents essentielement mes demoiselles ne veulent pas etre contacter sur la boite mails?
  • Qu'est ce qui est nécessaire pour une bonne fessée érotique selon vous? Ce qui est amusant dans ce type de question est de voir ceux qui fantasment dessus sans l'avoir jamais fait. On les repère de suite. EN SAVOIR
  • Petite, vers 7-8 ans, je trouvais un de mes cousins (de 14 ans) fabuleux! il conduisait une espèce de pétrolette (qui pour moi était une vraie moto!) et je le regardais avec des yeux pleins d'étoiles. je le trouvais merveilleusement beau.Je l'ai rev Vous est-il arrivé de tomber amoureux(se) d'un membre de votre famille?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Recruter sans CV : une innovation pour la diversité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article