Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Despins

Dreux Despins

Je ne comprend plus mon mari?

je suis enceinte de 7 mois, mon mari ne s'interresse pas du tout à ma grossesse, à ma santé ni à mon moral. j'ai arrété le travail et je m'occupe de chez moi, de tout ce qui est administratif, des courses, du menage.bref tout ce qui concerne mon foyer, vu que lui il travaille tard, quant il rentre il mange et il va dormir.
il refuse de sortir avec moi le week end pour faire les achats pour le bb ou quant il accepte il est tout le temps pressé et de mauvaise humeur, par contre quant quelqu'un de sa famille a besoin de courses ou de petits bricolages il se rend rapidement disponible, ou bien quant l'une de ses soeurs nous invite à manger, il va au courant et il reste trés tard le soir, et ca arrive presque tous les samedis et si moi je l'accompagne pas parceque je suis fatiguée (7 mois de grossesse quand meme) il me traite de mal polie, ah aussi il m'engeule toujours pour les factures de telephone parceque j'appelle ma mere qui est à l'etranger (une fois il m'a meme dit que je voulais pas grandir et se detacher de ma mere, sachant que je l'appelle deux fois par mois seulement).
dernierement, il commence à me mentir concernanat l'argent et il a un tas de cachettes à la maison ou il met son argent, ses papiers et parfois il cache des choses qui ne servent à rien (je lui ai jamais demandé de l'argent puisque je travaille et j'ai mes revenus).
qu'est ce que je dois faire avec lui à votre avis? je suis trés fatiquée moralement, j'ai l'impression que je deviens depressive, je n'arrette pas de pleurer. EN SAVOIR PLUS >>>




merci à tous d'avoir prisle temps de me conseiller et merci pour les encouragement.
je voulais juste préciser que avant meme notre mariage il voulait un bb de moi, il me le reclamait toujours et quant j'ai pris la décission de le faire il etait trés content, mais voila le résultat aujourd'hui.
discuter avec lui me semble impossible aujourd'hui, je l'ai fait des millions de fois et sincèrement je ne peux plus rentrer dans une conversation, expliquer pourquoi et comment, meme avec ma propre famille (mere, frere soeure) je n'arrive plus à discuter sur ce sujet.
j'ai plus tendance à me renfermer.
mais je suis consciente que c'est pas bon pour le bb et j'essaye tout mon possible mais tout ce que j'ai pour m'en sortir de cet etat, je le fais pour mon bb seulement.
Bonsoir
Je comprend ton resenti car le père de mes 2 premiere été pareil au bout de 7 ans je l'es quitté car sa devenez impossible même en parlant en fessant des efforts rien ne changer chez lui,dés que tout le monde l'appeler il bouger ses fesses mais moi non je les quitter car je n'en pouvez plus je suis maintenant avec un autre que sa fait 3 ans,avec qui je m'entend et avec qui sa se passe très bien et 2 autre enfants les 2 premiere comme j'ai la garde exclusif l'aime aussi et l'appelle papa mon conseil
vos mieux être seule que mal accompagner
Difficile de discuter avec quelqu'un qui refuse!
Attitude présente chez beaucoup d'hommes qui vont être pères. La raison : la peur ou devrais-je dire les peurs. Peur de ses futures responsabilités, peur de ne plus être aimé, de ne plus être le premier et le seul dans ton coeur, peur de ne plus recevoir ton attention, peur que tout ne soit plus que pour le bébé à venir. Ce qu'il cache démontre bien ses peurs. A les cachant, il est sur de les retrouver, pour lui,que pour lui. (Tu fais des achats pour le bébé, il cache de l'argent).
C'est comme un enfant qui apprend l'arrivée prochaine d'un petit frère ou d'une petite soeur. Il va développer ce même sentiment d'inquiétude, de jalousie. Combien d'entre eux répondent à "tu lui prêteras tes jouets" par un "non, c'est à moi".
Rassure ton mari en étant ou redevenant une femme aimante, sa compagne, sa maîtresse, sa complice. Ton attitude sauront mieux lui parler que des paroles.
Ma fille a à présent 14 mois déjà, quand j'étais enceinte c'était pareil avec mon mari, des disputes incessantes, des manque d'attention envers moi et même une négligence absolue quand je lui parlait.
ma gynécologue m'a dit que mon mari m'aime beaucoup,
c'est la grossesse qui me fait pleurer tout le temps et me mets sur les nerfs,
c'est donc due aux hormones de grossesse et crois moi que tout s'arrange une fois que bébé sera la,
il m'a fait l'amour 2 semaines après mon accouchement
et il adore sa fille,
mais quand j'étais encore enceinte, je voyais le contraire.
il m'aime plus que tout au monde.
Certains hommes ne maîtrisent pas le changement du physique de leur femme et du bébé qui arrive bientôt, ca vient petit à petit.
Bon accouchement et courage.
avant tout il faut penser à votre santé et à la santé du BB ensuite laisse le faire ce qu'il voulait à condition de le surveiller de loin parce que nous les hommes si on change du comportement envers celle que nous l'aimons et quelqu'un d'autres qui est entre en ligne
Bonjour,
La première des choses, tu as 7 mois de grossesse, au départ c'est certain que tu es fatiguée et cela se comprend. Essaie de te reposer un peu, de ventiler en faisant des choses que tu aimes, de penser à toi, tu es à t'oublier et ce n'est pas quand le bébé sera là, surtout les premières semaines, que tu pourras et auras le temps de penser à toi.
Un petit conseil, tu en fais ce que tu veux d'accord? Cesse de tout prendre sur tes épaules c.à.d.: les responsabilités du couple, du foyer. Comme tu as tes propres revenus, profites-en pour faire quelques économies. Tu sais un bébé n'a pas besoin d'être vêtu comme un prince ou une princesse. Il a besoin d'amour, d'attention, de tendresse et bien sûr de couches, de lait. Il n'a pas besoin de dormir dans "un carosse doré" en autant qu'il a un bon matelas et de bonnes couvertures et des pyjamas. Toi aussi tu as des besoins tant physiques que psychologiques(maintenant et après la naissance). Pense à toi. Une bonne mère ne peut l'être que dans la mesure où elle est bien dans sa peau. Ensuite, laisse à ton conjoint, ton époux le soin de se prendre en charge et de prendre des responsabilités. Tant pis s'il fait des erreurs en les prenant ou en ne les prenant pas. Protège-toi financièrement. Ce n'est pas parce que tu es en arrêt de travail rémunéré que tu doives prendre toutes les responsabilités! J'insiste, libère-toi de certaines responsabilités. Il lui incombre aussi de prendre les siennes! Il travaille beaucoup et puis après? C'est maintenant qu'il doit réaliser qu'un enfant changera sa petite routine et qu'il doit faire sa part. Ce n'est pas après la naissance de l'enfant.S'il ne peut t'appuyer présentement que fera-t-il quand le bébé sera là? C'est toi qui demeureras à la maison pour le garder et en prendre soin et lui il continuera comme avant comme si sa vie n'avait pas changé? Je ne pense pas que ce soit ce que tu désires n'est-ce pas? Alors vaut mieux qu'il le réalise tout de suite et prenne aussi les responsabilités du foyer sur ses épaules! Toi, si tu retournes au boulot après la naissance de l'enfant, tu vas jouer à la super woman pendant que lui se contentera de demeurer assis à son bureau tranquillement et de sortir? Délaisse certaines responsabilités et observe sa réaction. Tu verras s'il désire s'impliquer dans votre couple ou s'il n'a pas l'intention d'y prendre part. Ne fais plus sa lessive pendant un petit moment.Tu verras quand il n'aura plus rien à se mettre sur le dos, il apprendra bon gré mal gré à utiliser la machine.Tu lui as parlé et cela n'a pas fonctionné alors maintenant passe au côté pratique! Prends ta place et avant la naissance de l'enfant, c'est un conseil d'amie que je te donne sinon tu risques d'avoir encore plus de responsabilités, d'être 2 fois plus fatiguée que maintenant et malheureusement de pleurer beaucoup plus que maintenant. Fais-lui passer le test et ne bronche pas même si pour cela, tu dois sortir prendre l'air ou aller chez des amies.C'est certain qu'il n'en sera pas content, il est habitué à ce que l'on fasse tout à sa place pour que lui puisse continuer de vivre comme si rien n'était changé. Il ne veut pas discuter alors rien de tel que de voir les conséquences de sa non ouverture à la discussion. Je sais que ce sera difficile mais c'est maintenant que la situation doit changer crois-moi. Allons un petit peu de courage pour toi et l'enfant. Une petite question à laquelle il faut s'attarder: cet enfant était planifié ou si c'était davantage toi qui désirais un enfant? Pose-toi véritablement la question même si cela t'est pénible essaie de trouver la véritable réponse et non celle que tu souhaiterais qu'elle soit. Encore une fois, je sais que c'est difficile et cela risque de l'être davantage selon la réponse mais quand tu lui auras laissé une part des responsabilités tu verras vraiment s'il est prêt et mature pour avoir un enfant. Je sais que ma réponse n'a rien d'encourageant mais crois-moi vaut mieux te poser les vraies questions maintenant. Ou bien, elles feront réfléchir ton conjoint ou tu seras face à une évidence et à ce moment-là, tu pourras davantage planifier la suite des événements. Quoiqu'il en soit, pour l'instant, repose-toi et tant pis pour la poussière. Fais ce que tu peux dans une journée et surtout ne t'en rends pas coupable si tu n'as pas le temps de tout faire.L'important c'est toi et le bébé. Le reste est bien relatif.
Bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régimes pour perdre du poids Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • Marcher et perdre du poids Prenez bonne note de ces differents conseils pour marcher et perdre du poids. Cela est plus facile que ce que vous pouvez penser !. Pratiquer un rapport sexuel est un moyen efficace de bruler des calories et de reduire la sensation de faim. Parce que
  • Connaître et cuisiner les topinambours Temps de cuisson topinambour. La cuisson des topinambours a l'eau ou en cocotte, cuisson est tres rapide. le topinambour un tres bon gout. Comment choisir les topinambours ? Le topinambour, egalement appele artichaut de Jerusalem, se trouve sur
  • Mariage de Manon et Julien Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • ben voui le voilà epuisé maxou Cri de revolte : aidez sagamore et virginie en posant des q?
  •  
  • Est-ce delicat d'etre enceinte sans ne plus etre avec le pere de l'enfant mais e vouloir refaire sa vie? "Je suis enceinte de mon premier enfant, mais plus avec le père.Est-ce que c'est delicat de se mettre avec quelqu'un pendant ma grossesse ou vaut-il mieux atendre le terme?Avis au personne qui on vecu l'experience!" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, votre conjoint vous fait-il un cadeau? pour la st valentin, votre anniversaire, Noel, etc?une de mes amies est demoralisées car son mari la plupart du temps ne lui offre jamais rien, je sais pas quoi lui repondre, vu que le mien me gate toujours.
  • Que ferez vous devant une décision inattendue de rupture? Il y-a quelques jours, je demandais, comment obtenir l'affection de mes beaux parents, parce que je savais qu'elle est très liée à sa maman. Voilà que la nuit dernière, elle m'annonce notre rupture, parce que dit-elle, elle ne veut pas avoir des pro
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Casse-tête puzzle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article