Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dreux Despins

Dreux Despins

Entre un chien et un mec ,j"hésite, vous feriez quoi à ma place?

deuxième degré, je vais encore me faire incendier EN SAVOIR PLUS >>>




un chien!! le chien c'est pour toute une vie (de chien)! un homme ça va ça vient et c'est tout ce qui compte! il vaut mieux changer de mec que de chien! lui il t'aimera et sera fidele! un mec c'est juste pour s'occuper, pour payer moins cher en loyer, ne pas être seul au resto ou en vacances (quoi qu'il y a les ami(e)s aussi!) et pour le sexe! sinon le chien est là pour tout le reste
Je prendrais les deux.
Prends toi un mec , c plus humain!!
un chien a lavantage d etre fidele,,
maintenant,,pour les calins ,j imagine pas!!
tu aimes la bave de chien? des petites lechouilles de chien sur ta jolie foufoune ca te plairait!!
ok je sors,,=>
ca depend si t une zoophile. si oui ta pas besoin du mec

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Afin de bruler un maximum de calories pour maigrir Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du poids et maigrir de facon saine. Afin de maigrir, il faut bien evidemment reduire son apport calorique. Mais si vous ne mangez pas suffisamment, l'
  • Les naissances multiples Enceinte, et si vous l'etiez non pas d'un seul mais de plusieurs enfants ? Y avez-vous seulement pense ? Jumeaux, triples, quadruples, quels sont les amenagements du code du travail ?. Le conge maternite est un droit dont la duree varie en fonction d
  • Canapé Decouvrez notre selection de Canape et fauteuil en promotion avec des nouveautes toute l'annee et sur But.fr dans tous les magasins BUT. Livraison a domicile ou en retrait magasin !. Decouvrez notre selection de canape d'angle en promotion avec
  • les cercueils tendance . Le cercueil farci (Les enquetes de Damien Drechsler t. 1) eBook: Dieter Moitzi: Amazon.fr: Amazon Media EU S.a r.l. La mise en biere designe le placement du defunt dans le cercueil avant les funerailles. La mise en biere est soumise a de nombreuse
  •  
  •  
  • Comment le séduire, sans dévoiler ses sentiments? Alors, premièrement bonsoir à tous! :)Je vais développer ma question ^^'. Je suis amoureuse du même garçon depuis bientôt 4 ans. Mon gros blocage, c'est que je ne suis jamais sortie avec aucun garçon. ( j'ai 14 ans, j'estime que j'ai le temps. ) et EN SAVOIR
  •  
  • J'ai pas d'inspiration? "alors je vais déconner, quelle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagiriez vous face à.? je suis arriver aujourd'hui dans la ville de l'homme que j'aime et qui m'aime je crois je dis ça parce que depuis une dispute au téléphone je n'ai plus de nouvelles,alors j'ai décider de venir le voir, j'ai pris une chambre d'hôtel.demain je l'appel EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Tuto pliage de gyozas et recettes traditionnelles et vegétariennes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article